Vous êtes une administration publique et souhaitez bénéficier du soutien et suivi professionnels pour la mise en marché public de vos assurances (appel d’offres), en toute indépendance ? Nous sommes à votre disposition, quel que soit le type de procédure :
- Procédure ouverte
- Procédure sur invitation
- Procédure de gré à gré
- Procédure de concours ou de mandat d'étude parallèle
Nos prestations
Phase 1 Analyse et rédaction du Rapport d'audit Etablissement du cahier des charges Elaboration des critères d'adjudication Travaux de mise en marché public (SIMAP)
Phase 2 Traitement - établissement des canevas d'offres Mise au concours des polices en vigueur par lot
Phase 3 Traitement - établissement des canevas d'offres Mise au concours des polices en vigueur par lot
Phase 4 Analyse selon les critères d'adjudication Etablissement des tableaux des résultats
Phase 5 Répondre aux éventuelles contestations ou recours Inscription des résultats dans SIMAP
Contactez-nous pour de plus amples informations ou pour recevoir un devis sans engagement, soit par mail : info@mdconsult.ch soit par téléphone au 0848 48 84 84.