Logo MD Consult bleu
Pictogramme cybersécurité

Centre opérationnel de Contrôle des Cyberattaques (COCC)

Votre radar contre les cyberattaques

Soucieux d’apporter à nos clients des solutions permettant de diminuer les risques, d’accroître les performances et de tenir compte des évolutions du monde actuel, nous avons conclu un partenariat avec la société VICI Swiss Competitive Intelligence SA.

VICI Swiss Competitive Intelligence SA est une agence de cyber-renseignement et de cyber-protection suisse basée à Lausanne et à Martigny. Ses missions consistent à collecter des renseignements dans toutes les couches de l’internet (y compris le dark web) et à protéger et aider les entreprises et leurs dirigeants à réduire au maximum les risques liés à leurs activités.

Les services que nous vous proposons :

Investigation numérique

Collecte de données et renseignements stratégiques ou opérationnels pour vos prises de décisions et anticipation des menaces et opportunités, sans aucune limite de langue ni de zone géographique.

Le contrôle des cyberattaques

Surveillance de mentions citant votre entreprise sur le dark web et détection des fuites de vos données pour anticiper les cyberattaques.

Extraction numérique

Collecte de données (y compris et surtout les données supprimées) sur un appareil numérique (téléphone, ordinateur, photocopieur, tablette, drones…).

Data Predictor

Surveillance (dans toutes les langues du monde et sur toutes les zones géographiques) des évolutions de votre secteur dans le but de détecter de nouvelles opportunités de développement ou d’anticiper les stratégies concurrentes.

Commandez votre solution de protection

Conditions

Prolongation du contrat

Le membre est conscient du renouvellement automatique et tacite du présent contrat pour une période qui correspond à celle mentionnée ci-dessus et aux conditions de cotisation valables à la date d’expiration du contrat, à moins d’une résiliation écrite envoyée par recommandation à l’administration 15 jours avant l’expiration du contrat. VICI Swiss Competitive Intelligence SA se réserve le droit de renouveler le contrat au nouveau prix usuel hors promotion en vigueur. Son exclues du renouvellement automatique les éventuelles offres. Dans ce cas, cela est explicitement mentionné au moment de conclure le contrat.

Résiliation

Le contrat d’adhésion est fixé pour la période contractuelle qui y est spécifiée. Si le membre ne résilie pas le contrat en tout cas 15 jours avant son expiration, par lettre recommandée (cachet postal), celui-ci est automatiquement prolongé au tarif en vigueur pour la même durée, et ainsi de suite, pour une période de même durée. VICI Swiss Competitive Intelligence SA se réserve le droit de résilier le contrat en tout temps et sans préavis pour de justes motifs. VICI Competitive Intelligence SA
cross